Les vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Manhattan

RPG sur la saga de Mélissa De La Cruz, auteur de la série les vampires de Manhattan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Venise, ça vous tente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Llewellyn

Bliss Llewellyn


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : Pourquoi, tu veux me voir ?

Venise, ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Venise, ça vous tente ?   Venise, ça vous tente ? EmptyVen 4 Déc - 20:54

Venise, ça vous tente ?

Mon grand-père. Voilà ce que je dois y trouver : mon grand-père. Ca vous paraît simple à vous ? Okay, tant mieux pour vous. A moi, non. Je ne le connais pas. A peine, du moins. Seuls mes souvenirs peuvent m'aider. Dans une ville, comment pouvez-vous retrouver quelqu'un dont vous vous souvenez à peine ? Pourtant, je dois tenter. Je suis celle qui peut les aider. Tous, autant qu'ils sont. Les sang-bleus. Je peux les sauver, de ces vampires, assoiffés de sang, que sont les Sang d'Argent. Je ne peux pas les sauver : je dois les sauver. A mes risques et périls, je dois braver tous les dangers, affrontant ceux-ci au hasard, sans même savoir ce qui m'attend. Mais on veille sur moi. Ollie sera avec moi. Je sais que je peux compter sur lui. Mon meilleur ami, mon Intermédiaire : sans lui, je ne serais rien. J'ai besoin de lui comme de l'oxygène. Il me protège de tout, de moi-même y compris. Et pourtant, je sais qu'un jour, je devrai me débrouiller seule, si je ne veux pas le mettre en danger.
Ah, et il ne manquait plus que ça ! On vient de m'apprendre, que Mimie Force organisait un after après la bal des 400 Cents. Seulement pour les ados Sang-Bleus. Et je sais pertinemment que Jack y sera ... Comme si mes problèmes n'étaient pas suffisant, il fallait que ça, qu'un garçon me tombe dessus ! Je le veux. Pour moi. Je ne partagerai pas entre Mimie, sa jumelle, et moi. Je veux l'avoir contre moi, que lui, me protège.
Mais je m'égare. Je ne suis pas là pour ça. L'aéroport m'entoure, les heures d'attentes avant d'embarquer embrouille mon esprit. Je pense à tout, et à rien. Je sombre dans les souvenirs peu à peu. Cordelia, mordue par un Sang d'Argent. Dylan, aussi. Il faut que quelqu'un fasse quelque chose. Et moi, Théodora Van Allen, je le peux.

Me suivras-tu ou, resteras-tu en tant que spectateur, à regarder la fin des Sang-Bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Venise, ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vampires de Manhattan :: Le commencement :: Contexte-
Sauter vers: